Accueil
La CO
Le club
Ecole d'orientation
Les compétitions à venir
Les entraînements
L'Hivernale du Raid Azimut 29
Archives
Les liens

Les orienteurs ont du coeur ! 

Un succès avec plus de 70 participants !

Ce samedi (20/12/2008), le club Sport Nature Landivisiau était de bonne heure dans le bois de Coat Meur pour la pose des 30 balises et boîtiers électroniques de la CO d’un Noël pour tous.

De 13h30 à 17h00, le club accueillait les concurrents à la ferme de Coat Meur.

Pas moins de 70 personnes sont venues de tout le Finistère pour se tester sur 3 parcours techniques : long (4,7km et 21 balises), moyen (3,7km et 17 balises) et court (2,7km et 13 balises). Les coureurs ont pu apprécier la végétation hivernale du bois leur permettant de courir à pleine vitesse sans être gêné par les herbes hautes ou fougères.

En marge de cette compétition, un parcours famille permettait aux plus jeunes, accompagnés des parents, de chercher à l’aide d’une carte pré tracée le parcours idéal pour les amener aux balises. Pour les plus courageux, un cours de traçage de carte a permis à plusieurs coureurs de calculer des azimut/distances sur des cartes de type IGN .

Grâce à tous ces participants les Restos du Cœur de Landivisiau vont pouvoir organiser un goûter de Noël le Mardi 30 decembre 2008 à la salle des Capucins.

Les résultats 

Quelques photos 

Merci :

- Ludo pour l'accueil et la pose des balises
- Les petits gars : Adrien,Théo et Romain pour l'accueil et le débalisage
- Les grands gars : Jacky, Hervé, Loïc et Rémi pour la pose des balises et l'accueil

CO 2008 des Restos du Coeur